Soldes : les bonnes affaires dénichées par La Tribune

Les soldes d'été ont commencé. Tour d'horizon des meilleurs bons plans dans les boutiques et sur la toile. Pour elle et lui.

7 for All Mankind

La griffe soldera ses célèbres denims à 30%, et ses pièces sporstwear à 40%. Comptez donc 139 euros pour un mini-short en jean (au lieu de 199 euros), et 138 euros pour une charmante chemise en Liberty (contre 138 euros prévus initialement).

 

Alain Figaret

Des soldes à ne pas louper. On va s'arracher les chemisettes hommes en lin lavé proposées à 62,30 euros (au lieu de 89 euros), disponibles dans 8 coloris. Parfaites pour cet été. Côté cravates, comptez 44,80 euros pour un modèle classique, en soie. Tout aussi raisonnables, les chemisiers en crêpe de soie «Carla» - vendus 95,40 euros au lieu de 129 euros - et les blouses en satin de coton «Camille», à 90 euros séduiront la gente féminine.

 

Antik Batik

Gabriella Cortese effectuera demain dans ses boutiques une remise générale de 40% sur ses collections femmes, enfants et accessoires. Mention très bien au petit perfecto en jean brut et patte torsadée sur l'épaule vendu 117 euros (au lieu de 195 euros), et au maillot de bain une pièce, rebrodé de perles, soldé à 39 euros.

 

Bally

La marque proposera des remises allant de 30 à 50%. Pour monsieur, comptez 187 euros pour une paire de mocassins en veau velours (au lieu de 375). Pour madame, une ceinture en cuir et sa boucle métallique sera vendue 210 euros, au lieu de 350 euros.

 

Gucci

Suffisamment rares chez les maisons de luxe, les soldes de la maison italienne valent le détour. Avec 50% sur une sélection d'articles, un blouson en cuir blanc perforé pour homme deviendrait (presque) accessible, avec ses 1.495 euros. Tandis qu'une paire de sandales plateforme en cuir gris vous sera proposée, pour vous mesdames, à moins de 300 euros.

 

Brandalley.com

Si on ne connaît pas encore la hauteur des remises effectuées sur les marques les plus prestigieuses du site, sachez tout de même que dès le coup d'envoi des soldes, les petites robes plissées Manoukian à fines bretelles seront vendues à 24,50 euros. Une affaire !

 

Burberry

L'anglais livrera en boutique un incontournable trench, en cuir, soldé 1.460 euros (au lieu de 2.095 euros). Comptez 205 euros pour une robe en jean (contre 295 euros) et 350 euros pour une version blanche en mousseline (à la place des 495 euros de saison). Pour l'homme, les vestes de costumes Collection London seront soldées à 395?euros (contre 555 euros), et les tee-shirts Collection Brit, tout simples, à 55 euros (contre 85 euros). Des remises effectuées uniquement dans les deux boutiques parisiennes de la marque.

 

Daniel Hechter

Si dès demain l'enseigne prévoit 30 % dans ses murs, on nous promet également une réduction de 10% supplémentaire à la fin des soldes. Tentant. En attendant, on adore le jean brut et le pantalon couleur bois de rose vendus 95 euros, et les costumes accessibles à moins de 400 euros.

 

Ermenegildo Zegna

Dans les adresses parisiennes de la marque, le taux de soldes affiché est de 30 %. Résultat :  des chemises en coton à 140 euros, des cravates en soie à 88 euros et des costumes disponibles à partir de 1.150 euros (au lieu de 1.640 euros).

 

Fratelli Rossetti

Avec des remises comprises entre 20 et 40%, les mocassins à pompons en cuir Nappa vintage seront à vous pour 215 euros, et les versions les plus simples à partir de 250 euros.

 

Hugo Boss

Côté accessoires, on vous recommande en boutique le sac seau en cuir Nappa et serpent d'eau vendu 450?euros (contre 750 euros, soit 40 % de réduction) et la pochette - plus soir - en peau glacée vendue à 360 euros (contre 600?euros). Pour lui, les costumes en coton et lin de la ligne Black passeront sous la barre des 500 euros (grâce à un discount de 30 %), tandis que les écharpes en soie et les ceintures en agneau ne dépasseront pas les 80?euros.

 

Monshowroom.com

La plate-forme solde jusqu'à moitié prix quelques-unes de ses griffes proposées en ligne. En quelques clics, recevez chez vous une jupette Bash en lin à 39 euros, une chemise à fleurs IKKS à 77 euros mais aussi une veste en jean noire Levi's, vendue à 65 euros.

 

Loro Piana

L'une des bonnes adresses où dénicher un parfait polo à manches longues en coton et doublure en lin, proposé après remise à 171 euros, ou une veste en cachemire anthracite vendue 966?euros. Pour les week-ends, le sac en tissu cavalerie - soldé à 1.291?euros - contiendra aisément vos panoplies d'été.

 

Paul & Joe

L'enseigne proposera dès demain 50% dans ses boutiques. On vous recommande la robe en trompe l'oeil imprimée Liberty soldée 151 euros, et le short en gabardine de coton beige «bradé» à 90 euros.

 

Placedestendances.com

Le plus grand magasin de mode en ligne promet de casser les prix. Entre les marques Maje, le Mont Saint Michel, Tara Jarmon ou APC Madras, on vous recommande déjà - sous peine de rupture de stock - les blouses en coton signées Vanessa Bruno. Soldées à 50%, elles seront à vous dès 47 euros.

 

Paul Smith

Rendez-vous  pour dénicher des classiques soldés à 30%. Pour lui, le fameux trench en soie, couleur corail, aperçu sur les podiums sera vendu 624 euros (à la place de 892 euros), alors que son pantalon en coton et lin coordonné dépassera à peine les 170?euros. Côté chaussures, plein phare sur les mocassins Mancini, en cuir impression lézard. Proposé à 200 euros tout rond. Pour elle, comptez 159?euros pour une écharpe à motifs léopard, et 205?euros pour un polo en coton.

 

Ralph Lauren

Les 30% à  50% effectués en boutique seront plus que tentants. L'occasion rêvée pour s'offrir une belle pièce aperçue lors des derniers défilés femme new-yorkais. Par exemple, ce petit sac docteur en cuir Nappa vous sera vendu 1.186 euros au lieu de 1.695 euros. Comme cette robe lamée argent, entièrement boutonnée, presque «raisonnable» à 1.775 euros (contre 3.550 euros).

 

Robert Clergerie

Piles dans la tendance, les derbies en cuir imprimé python, avec leur semelle de cuir, seront proposées à 295 euros au lieu de 495 euros. Soit une remise de 40 %.

 

S.T. Dupont

On solde ici les grandes pièces de maroquinerie (collections Nocturne, Contraste et Cuir Diamant) à 40%. Soit 525 euros pour une serviette à soufflet (à la place de 875 euros) ou encore 315 euros pour un sac de voyage 48 heures.

 

Marni

La marque de la créatrice Consuelo Castiglioni effectuera sur toute sa collection Été une remise de 40%. Comptez entre 237 et 330 environ pour une robe de saison haute en couleurs - c'est la collection Marni Summer Edition - et 247 euros pour une paire de souliers.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.