Marks & Spencer is back

L'enseigne britannique vient de lancer son site de vente en ligne en France. Dix ans après avoir quitté l'Hexagone, Marks & Spencer est attendu sur l'avenue des Champs-Elysées. Son magasin devrait ouvrir en décembre.
Copyright La Tribune

Les sandwichs et les poulets Tikka de Marks & Spencer ne sont pas encore en vente en France. Mais les adeptes de l'enseigne britannique peuvent d'ores et déjà se procurer soutiens-gorge, cashmere et chaussures façon Church : Marks & Spencer vient de lancer son site de vente en ligne en France.

Dix mille produits "stylés et de haute qualité", précise l''enseigne, sont proposés. Les Français pourront acheter de la lingerie, des vêtements pour hommes, femmes et enfants et des chaussures. Parmi eux figure la gamme Autograph qui incarne le new look de Marks & Spencer. S'y ajoutent les lignes de décoration et d'articles pour la maison.

L'enseigne britannique précise que le "site web offre des prix de livraison locaux sur toute la France". C'est à dire : une livraison standard, en trois à cinq jours ouvrés pour 4,95 euros, et une livraison express, en deux jours, pour 9,95 euros.

Marks & Spencer ne précise par pour autant quand elle ouvrira son magasin de l'avenue des Champs-Elysées. L'enseigne britannique doit y signer son retour, dix ans après avoir fermé tous ses magasins en France. Elle s'installera à la place du magasin Esprit situé à mi-hauteur de la célèbre avenue. Les travaux sont actuellement en cours.

Initialement, son inauguration était prévue mi-novembre. Mais les travaux auraient pris du retard. Son inauguration interviendrait finalement début décembre, selon nos informations. Date à laquelle le premier magasin de Banana Republic en France devrait aussi ouvrir. Ce sera, cette fois, en bas des Champs-Elysées, à côté d'Adidas à un emplacement inoccupé depuis des années, que Go Sport, puis Dolce & Gabbana ont étudié avant d'abandonner. 

 

 

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 11/10/2011 à 16:25
Signaler
J'ai un sentiment ambivalent sur Mark and Spencer. Le market (alimentation) est un oasis de produits comestibles en GB (excellente limonade au citron en passant), mais les tarifs sont élevés. L'habillement en revanche est devenu un hangar de mode ang...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.