OL Groupe résiste au déclin du club de foot

L'Olympique lyonnais n'est plus leader du championnat de Ligue 1. Pour autant, le titre a baissé ce lundi moins que le marché avec un recul de 2,52% à 7,75 euros.

L'Olympique lyonnais n'est plus leader du championnat de Ligue 1, la première division des clubs français de football. Sa défaite face à Bordeaux l'a fait tomber de son trône, occupé depuis plusieurs saisons. Le voilà maintenant devancé par les Girondins et par l'Olympique de Marseille (OM).

Pour autant, le titre n'a pas sombré ce lundi. Il a baissé moins que le marché avec un recul de 2,52% à 7,75 euros.

Sur six mois, il a tout de même perdu près de la moitié de sa valeur puisqu'il cotait à 13 euros en novembre. Et sur un an, le recul atteint les deux tiers avec un cours en avril 2008 à 21 euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est la fin d'un cycle pour l'OL et cela montre les limites de sa politique de recrutement des 2 précédentes années. C'est la première année que l'OL ne montre rien sur les terrains, même à domicile, ils essaient de jouer en contre. Puel est respons...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Toutes ces paroles c'est bien beau mais est ce que Marseille et Bordeaux sont capables d'aller en huitiemes de finale de la Ligue des Champions ? Marseille a la limite mais Bordeaux j'en doute fort alors que Lyon est l'un des quatres seuls clubs d'Eu...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.