Le PSG augmente son capital sans changer de président

Le grand club de football de la Capitale augmente son capital pour couvrir sa perte de 10 millions d'euros en 2008. Le président, également patron du fonds Colony en France, Sébastien Bazin, n'a pas encore trouvé de successeur.

Du capital mais pas encore de nouveau président : c'est ainsi que l'on peut résumer le conseil d'administration du PSG qui s'est réuni ce lundi.

Les actionnaires du grand club de football de la Capitale ont en effet décidé d'augmenter le capital - 7 millions d'euros - afin de combler les pertes de 10 millions d'euros enregistrées à l'issue de la saison 2008-09.

En revanche, le président Sébastien Bazin, également patron du fonds Colony en France (qui doit reprendre les parts de Morgan Stanley dans le PSG), n'a pas encore trouvé de successeur. On cite le nom de Patrice Clerc, ancien responsable du tournoi de tennis de Roland-Garros et e- président d'ASO (Amaury Sport Organisation) ou encore celui de Bernard Laporte qui vient de perdre son poste de secrétaire d'Etat aux sports après avoir entraîné l'équipe de France de rugby.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Laporte mis à la porte !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.