Trigano prévoit de retrouver les bénéfices

Le spécialiste des caravanes et camping-cars a enregistré un résultat opérationnel semestriel déficitaire de 1,2 million d'euros, après une perte de 17,9 millions un an plus tôt.

Trigano annonce une amélioration de ses résultats semestriels et dit prévoir un bénéfice sur l'ensemble de l'exercice en cours. Le spécialiste des caravanes et camping-cars a enregistré un résultat opérationnel semestriel déficitaire de 1,2 million d'euros, après une perte de 17,9 millions un an plus tôt. Sa perte nette a diminué à 3,2 millions contre 17,1 millions.

Les ventes ont pour leur part augmenté à 329,3 millions contre 304,5 millions. La société fait remarquer dans son communiqué que "le bon niveau des carnets de commandes à fin mars 2010 laisse augurer la réalisation d'un niveau de ventes au deuxième semestre permettant d'atteindre un résultat bénéficiaire dès l'exercice en cours".

Elle ajoute qu'elle "devrait bénéficier largement des perspectives de sortie de crise et retrouver en 2011 une forte rentabilité".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.