Securitas renforce sa position de leader sur le marché argentin en rachetant El Guardian

Le groupe de sécurité suédois a déclaré ce lundi 22 septembre avoir racheté l'argentin El Guardian. Le montant n'a pas été révélé.

Securitas grossit encore. Le groupe suédois de sécurité a annoncé, ce lundi 22 septembre, avoir racheté l'entreprise de sécurité argentine El Guardian. Le montant de la transaction n'a pas été révélé, mais la valeur d'El Guardian est estimée par Securitas à 110 millions de couronnes suédoises (11,5 millions d'euros) et dégage un chiffre d'affaires d'environ 93 millions de couronnes par an (Retrouvez le communiqué en anglais de Securitas sur cette acquisition en cliquant ci-contre à droite dans la rubrique : "pour aller plus loin").

Selon un communiqué publié par le groupe "Securitas a commencé à développer son activité en Argentine en 2001. Depuis, l'entreprise a racheté plusieurs entreprises et est aujourd'hui leader de son secteur dans le pays avec 12% du marché argentin de la sécurité".

Le groupe suédois emploie plus de 250.000 personnes dans plus de 30 pays. En juillet dernier, il avait présenté des résultats en hausse au deuxième trimestre, réalisant un chiffre d'affaires de 15,916 milliards de couronnes, une augmentation de 2% par rapport à la même période l'année précédente.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.