Ryanair reprend son vol dans le vert et charme ses actionnaires

 |   |  81  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Elle a dégagé un bénéfice net de 305,3 millions d'euros contre une perte de 169,2 millions un un plus tôt.

La compagnie aérienne low cost (à à bas coûts et bas prix) irlandaise Ryanair annonce ce mardi son retour aux bénéfices annuels.

Pour son exercice achevé fin mars, elle a dégagé un bénéfice net de 305,3 millions d'euros contre une perte de 169,2 millions un un plus tôt.

Ryanair annonce en outre qu'elle versera en octobre un dividende exceptionnel de 500 millions d'euros à ses actionnaires.C'est la première fois de son histoire qu'elle va verser un dividende.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 02/06/2010 à 9:58 :
C'est vraiment une honte une compagnie qui emploie du personnel à des conditions moyennageuses et qui excerce un veritable chantage pour obtenir des subventions pour desservir des petits aeroports.Deplus peu de clients osent dennoncer les veritables prix de revient de leur billet sur cette compagnie qui vole a la fois les passagers et les contribuables!!!! Tout le monde trouve cela normal .moi je suis scandalisé!!!
a écrit le 01/06/2010 à 13:53 :
Ryanair fait des bénéfices et donne des dividentes sur le dos des conrtibuables français et des autres pays ou par un honteux chantage elle rackette les régions ou les communautés de communes proprietaires des aeroports. De ce fait chacun contribue au bonus des dirigeants et au dividentes des actionnaires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :