EasyJet relève ses commandes d'Airbus

La compagnie aérienne britannique "low cost" a annoncé ce mardi avoir converti en commandes fermes des options d'achat de quinze moyen-courriers A320 et pris des options pour 33 avions supplémentaires de même modèle auprès d'Airbus.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

La compagnie aérienne EasyJet a lancé ce mardi une série de commandes et d'options d'achat auprès du constructeur Airbus, filiale d'EADS. Le transporteur à bas coût a annoncé convertir quinze options d'achat sur des Airbus 320 en commandes fermes et s'engager sur 33 options d'achat supplémentaires sur le même modèle.

Compte tenu des options non confirmées, il reste au total 42 options d'achat sur des A320. EasyJet a en outre indiqué convertir vingt livraisons prévues d'A319 en livraisons d'A320.

Dans son communiqué, la compagnie affirme son intention de poursuivre une stratégie de croissance ciblée avec une amélioration de ses marges.

1 mn

Replay I Nantes zéro carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.