Air Caraïbes chipe le contrat Club Med sur les Bahamas à XL Airways

Air Caraïbes va assurer un vol hebdomadaire pour le voyagiste entre Paris et San Salvador aux Bahamas à partir du 11 novembre.

Joli coup pour Air Caraïbes. La compagnie aérienne du Groupe Dubreuil (également propriétaire de la low-cost long-courrier French Blue) a signé un partenariat avec le Club Med pour la desserte au départ d'Orly de San Salvador aux Bahamas au départ de Paris-Orly. Le voyagiste exploite à deux pas de l'aéroport un village 4 Tridents, récemment rénové.

Prestations sur mesure

Ce partenariat pour deux ans définit la mise en place d'un vol hebdomadaire (le jeudi) assuré par un A330 d'Air Caraïbes de 380 sièges, dont les deux tiers seront réservés au Club Med. Les clients du voyagiste disposeront d'une prestation sur mesure (choix des places à bord, bagage en soute, restauration, mais aussi un bagage pour les équipements de plongée gratuit).

Rapport qualité prix

Au total, le Club Med va réserver 9.000 sièges sur l'année sur cet axe. Avec les accords existants sur d'autres axes, le partenariat porte sur 15.000 sièges. Jusqu'ici le Club Med utilisait XL Airways pour la desserte des Bahamas. Un changement justifié par "le rapport qualité/prix" d'Air Caraïbes, considéré comme "le meilleur" par Sylvain Rabuel, directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.