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Paroles d’experts – Cuddl’Up

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Focus sur Cuddl'Ip, solution intégrée de prise de commande digitale
L’émission d’aujourd’hui est consacrée à la Food Tech, autrement dit l’association des nouvelles technologies numériques au secteur de l’alimentation et de la restauration afin d’optimiser les processus, intégrer les nouveaux usages et digitaliser le secteur de l’hôtellerie-restauration.

 « Il s'agit du dernier grand secteur non digitalisé qui représente un marché de 1200 milliards de dollars par an », explique Marc de Gibon, cofondateur de Cuddl'Up.

Alors que le nombre d'établissements connait une hausse de 5% chaque année, le chiffre d'affaires du secteur n'augmente que de 3%, avec un ticket moyen qui stagne. Le digital est donc un formidable levier de performance, de personnalisation et d'efficacité pour augmenter la satisfaction client et développer la rentabilité des établissements.

« Au-delà de la communication digitale classique, les nouveaux usages impactent jusqu'à la façon de faire ce métier et les nouvelles technologies ont un rôle à jouer pour assister les restaurateurs dans cette mutation et créer de la valeur » affirme Marc de Gibon.

Que ce soit pour réduire le temps d'encaissement ou diminuer l'attente des clients, les restaurateurs ont tout intérêt à s'intéresser aux outils numériques qui leur sont proposés.

Dans leur soif de digitalisation, les restaurateurs se trouvent souvent confrontés à un nombre élevé de fournisseurs de solutions, allant de la gestion de la caisse aux réservations en passant par le site web et le référencement. Les restaurateurs n'ont pas le temps ni les compétences pour gérer toutes ces données qui ne sont pas intégrées et accessibles via un outil unique.

Pour répondre à ces différentes attentes, Cuddl'Up a conçu une solution intégrée de prise de commande digitale qui couvre l'ensemble des processus métier de la restauration.

Elle fournit une solution de prise de commande in store et en mobilité qui permet, grâce à l'intelligence artificielle, également d'analyser en temps réel la commande du client pour faire des suggestions personnalisées et développer les ventes additionnelles.
Ce principe répond également aux obligations légales concernant les clients allergiques qui pourront choisir en toute sécurité des plats adaptées.
Accessible via une tablette, une table connectée, une Apps ou un site web, la solution permet la prise de commande à distance, le Click & Collect, voire la livraison à domicile.

« Un des principaux freins pour un restaurateur reste l'investissement dans une solution digitale. Aussi nous avons choisi de nous rémunérer uniquement sur les gains réalisés grâce à notre solution. Nous mettons à disposition des clients toute la technologie logicielle et matérielle dont ils ont besoin, et nous nous rémunérons uniquement sur la progression du ticket moyen. Nous souhaitons par ailleurs continuer à être en avance sur le marché, en proposant une nouvelle fonctionnalité toutes les 6 semaines aux restaurateurs, qu'ils soient des grands groupes ou des indépendants », conclut Marc de Gibon.

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