Bandeau paroles d'experts

Paroles d’experts - MyBuBelly

 |   |  421  mots
Focus sur MyBuBelly, concept permettant de maximiser les chances d'avoir une fille ou un garçon
MyBuBelly est un concept novateur qui propose une méthode en ligne pour les femmes qui cherchent à tomber enceinte, afin de maximiser les chances d’avoir une fille ou un garçon.

Sandra Ifrah, fondatrice de MyBuBelly, explique comment elle a élaboré sa méthode : « grâce aux conseils de mon médecin et de mon nutritionniste, j'ai élaboré un moyen pour influencer mes chances d'avoir un garçon puis une fille, bien plus sûr que tout ce que l'on trouve sur internet. Comme ça a marché pour mes proches et pour moi, j'ai voulu partager mon expérience avec le plus grand nombre ». Concrètement, MyBuBelly propose un coaching personnalisé à travers une guide virtuelle, Eve, qui accompagne les abonnées jusqu'à ce qu'elles tombent enceintes. Sandra Ifrah s'est entourée d'un comité médical, dont le nutritionniste Raphaël Gruman. Car l'alimentation peut avoir une influence très forte sur le sexe de l'enfant. « L'alimentation va avoir un impact sur le pH de l'organisme, soit basique, soit acide », explique Raphaël Gruman, « Et ce pH sélectionne les spermatozoïdes qui arrivent à l'ovule, favorisant ainsi selon le régime, soit ceux qui portent le chromosome X (fille), soit ceux qui portent le Y (garçon) ».

Des compléments alimentaires spécialement conçus renforcent le principe.

Une fois le pH adapté, chaque femme possède son propre tableau de bord en fonction de son cycle. « Non seulement nous augmentons la probabilité de pouvoir influencer le sexe de son futur enfant, mais les aliments que nous conseillons sont en plus des boosters de fertilité », ajoute Sandra Ifrah. Souvent, les femmes qui souhaitent choisir le sexe de leur enfant le font pour avoir « le choix du roi », à savoir un garçon et une fille. Ou parce qu'elles sont déjà mamans de filles ou de garçons. Pour Raphaël Gruman, cette méthode ne pose pas de problème éthique, étant donné qu'elle est entièrement naturelle et repose surtout sur le changement d'alimentation.

L'offre MyBuBelly, contenant une box (avec les produits adaptés à la méthode) et un coaching personnalisé, est vendue sous la forme d'un abonnement dégressif (170€ / mois les 3 premiers mois, puis 120 euros / les 3 mois suivants, puis enfin 100 euros / mois pour celles qui auraient besoin de poursuivre la méthode au-delà). La méthode dure entre 3 et 6 mois. « Il s'agit d'un choix pour une vie entière », précise la fondatrice.

Sandra Ifrah et Raphaël Gruman sont actuellement en pleine préparation d'un livre avec l'objectif de partager la méthode avec le plus grand nombre de femmes et d'augmenter la communauté MyBuBelly, y compris au-delà de nos frontières.

CONTACT

http://www.mybubelly.com/
contact@mybubelly.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :