Au cœur de cette transformation, les solutions digitales ont particulièrement évolué ces dernières années. En effet, elles sont les nouveaux moteurs de l'évolution numérique des entreprises. Didier Nizard, directeur innovation de l'agence AppNDigital, s'attache à montrer en quoi ces innovations numériques sont les leviers clés du succès et de la pérennité des entreprises.
Sites responsives, chatbots ou applications mobiles, les entreprises font actuellement face à une relation client multicanale. Afin de suivre le rythme des consommateurs ultra connectés, les professionnels doivent se doter d'outils CRM nouvelle génération dans l'optique de mieux connaître les habitudes et d'identifier les besoins de leurs clients. Cet objectif implique une restructuration profonde des stratégies de communication traditionnelles.
Perçue comme une nécessité, la digitalisation de la relation client promet de booster la rentabilité et l'image des entreprises. Agence de marketing experte de ce domaine, AppNDigital développe des solutions digitales à la hauteur de ces ambitions. Applications ou bot messenger, ses innovations permettent aux entreprises intéressées d'entretenir une relation durable et d'améliorer leur proximité avec leurs clients.
Parmi les outils novateurs d'AppNDigital, MyBotShopper est une solution dédiée au commerce de détail permettant de déployer rapidement un chatbot. Il a pour vocation de favoriser les échanges entre les marques et leur clientèle grâce à l'intelligence artificielle.
AppNDigital collabore d'ores et déjà avec un grand nombre de sociétés, aussi bien de grandes multinationales que des startups. Dans les mois à venir, l'agence envisage le déploiement de ses solutions numériques à l'international, notamment sur certains pays Africains.
Contact :
https://twitter.com/appndigital
https://www.linkedin.com/company/appndigital/
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !