Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts advancy : L'expert en stratégie innovante

 |   |  399  mots
Eric de Bettignies, Fondateur et Dirigeant d'Advancy, nous explique l'importance de l'innovation dans une stratégie de croissance.
Ce numéro de Paroles d’Experts est consacré à la Place de l’innovation dans une stratégie de croissance. L’éclairage de notre expert, Eric de Bettignies, Fondateur et Dirigeant d’Advancy.

Pour un dirigeant d'entreprise, mener une stratégie, c'est concilier l'inconciliable : c'est à la fois répondre à des tendances de fond, choisir, renoncer, focaliser et en même temps, être capable de délivrer des résultats et ce, chaque trimestre. « En France, les entreprises doivent faire face à ces défis et mettre en place des stratégies adaptées. Leur atout ? Bénéficier d'un large marché domestique, leur permettant de tester leurs innovations en réel avant d'aller conquérir le monde » annonce Eric de Bettignies, Fondateur et Dirigeant d'Advancy.

Dans une stratégie de croissance, l'innovation est toujours indispensable : c'est identifier les opportunités existantes et les besoins non servis. C'est aussi répondre différemment aux problèmes posés. « Les vrais leaders ne font pas des choses différentes, leur force c'est de faire les choses différemment. Tous les 5 à 10 ans un nouveau paradigme voit le jour : il y a eu Internet, le big data, aujourd'hui c'est l'intelligence artificielle. Pourtant, innover c'est encore et toujours mieux observer, mieux comprendre et mieux écouter ses concurrents, ses clients et bien sûr ses propres talents internes. Nos talents ont du talent ! » précise Eric de Bettiginies.

Fondé en 1999, Advancy est un cabinet de conseil qui accompagne ses clients dans le cadre de leurs décisions stratégiques. « Dès sa création, nous avons souhaité apporter une expertise par secteur : certains pans de l'industrie, les produits de grande consommation et enfin le secteur du tourisme et des loisirs. Nos clients ? Ils appellent quand ils ont besoin de nous, c'est-à-dire quand l'incertitude est forte et les enjeux sont importants. Nos tarifs sont élevés et nous avons à cœur d'avoir l'impact le plus fort possible ». Avec plus de 2000 missions à son actif et 150 clients à l'international, Advancy dispose d'une expérience qui fait référence sur le marché du conseil.

Implanté à Paris, Londres, Boston, Sydney, Shangaï, New-Dehli et Sao Paulo, Advancy poursuit son développement avec l'implication totale de ses partners. Fort de son réseau de 200 consultants dans le monde, le cabinet poursuit avec passion ses objectifs tout en fournissant la plus grande valeur ajoutée à ses clients. « Nos perspectives ? Plus de talents, plus de missions, plus d'ouverture de pays...tout en gardant notre fraîcheur » conclut Eric de Bettignies.

Contact :

ADVANCY

28-32 Avenue Victor Hugo

75116 Paris

Tél. : 01 40 88 95 10

france@advancy.com

https://www.advancy.com/fr/

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :