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Paroles d’Experts Gonexa : la solution facile et rapide pour générer des documents sur Salesforce

De la création du modèle de document à la génération automatique de ce dernier pour gagner en temps et en efficacité, Gonexa est une entreprise qui a fait le pari de gérer le cycle de vie complet des documents de ses clients. Zoom sur cette entreprise avec Clément Rival, son Président et Jérôme Bulot, Directeur informatique de Bureau Veritas.

Gonexa : kézako ?

« Le travail est composé de 2 choses : la partie métier qui dispose de ses propres outils et la partie administrative », confie Clément Rival. « Gonexa intervient sur la partie administrative, notamment sur la génération et la publication du travail fourni », précise-t-il. L'entreprise propose, en effet, la construction de modèles de documents qui permettront à ses clients de générer, configurer, modifier, acheminer, envoyer pour signature électronique des documents qui seront réinjectés après signature dans l'outil métier. « C'est ce qui s'appelle cycle de vie du document », souligne le Président de Gonexa.

Cependant, pour générer un document, Gonexa a besoin d'un contexte, de la donnée provenant de l'outil métier et d'un déclencheur qui peut être un clic sur un bouton ou une action planifiée qui s'effectue de façon automatique à date échue. « À partir d'une date et d'une planification, on peut donc générer des documents en masse », déclare Clément Rival. L'outil de Gonexa est alors adapté à tout secteur d'activité générant des devis, des factures, des contrats..., ou encore des documents plus spécifiques que l'on retrouve généralement dans le secteur bancaire, la finance, etc.

Bureau Veritas : une utilisation satisfaisante de Gonexa

Bureau Veritas est aujourd'hui l'un des clients satisfaits de l'outil Gonexa, dont elle n'hésite pas à vanter les mérites. « On cherchait une solution qui s'intègrent très bien à Salesforce notamment pour générer des documents sur la partie vente comme les devis et les contrats ainsi que sur la partie réglementaire notamment les documents Cerfa, les rapports d'inspection..., puis notre choix s'est porté sur Gonexa », confie Jérôme Bulot. Pour le Directeur informatique de Bureau Veritas, à la lueur de son expérience, « Gonexa est un outil intéressant qui se démarque par la relation et la proximité dans la construction d'un rapport adapté ».

Contact :

Tél. : +33(0)4 72 73 40 09

Courriel : [email protected]

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