Afin d'atteindre son objectif d'améliorer l'e-réputation de ses clients, les marques, Je Donne Mon Avis travaille sur les avis clients cross-canal. Il s'agit de suivre le parcours du client en lui proposant de donner son ressenti, son avis, quel que soit le moyen d'interaction (canal de communication) avec les marques et l'endroit où il se trouve. Cette tâche s'avère d'autant plus importante aujourd'hui, en raison des innovations apportées par l'intelligence artificielle (IA). En effet, l'IA permet de détecter le thème évoqué dans chaque avis client, de détecter le sentiment émis par ces avis (Tone Analyze) et d'affecter automatiquement des tâches en fonction de l'analyse des avis. En d'autres termes, l'intégration de l'IA facilite grandement la définition des actions à entreprendre pour retenir les clients fidèles et séduire les prospects.
Concernant la réglementation en vigueur, la RGPD, Jean-Philippe Béchade assure que Je Donne Mon Avis s'y conforme et renforce son statut de tiers de confiance auprès des marques ainsi que de leurs clients. Des mesures de sécurité ont été prises permettant aux émetteurs d'avis de les consulter, de les effacer ou de les mettre exclusivement à la disposition des marques qui en assurent la collecte. Cette mesure s'applique d'autant plus dans le domaine de la santé où les contraintes de sécurisation sont très exigeantes. Par ailleurs, l'avenir de Je Donne Mon Avis passera par un nouveau virage : l'innovation collective au service des ressources humaines avec la mise en place d'un baromètre social et le développement à l'international.
Contact :
Je Donne Mon Avis
Hotel technologique Pôle d'Activités Yves-Morandat 1480
Avenue d'Arménie, 13 120 Gardanne
Tél. : 09 51 77 21 29
Email : [email protected]
www.jedonnemonavis.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !