Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Tech X : Le trading automatisé

 |   |  378  mots
Guillaume Monges, Président de Greenbull Group et Représentant de TechX, nous explique le fonctionnement du trading automatisé.
Ce numéro de Paroles d’Experts est consacré au trading automatisé. L’éclairage de notre expert Guillaume Monges, Président de Greenbull Group et Représentant de TechX.

Autrefois réservés aux traders professionnels, les outils de trading automatisés sont à présent à la portée des particuliers souhaitant s'essayer à l'investissement sur les marchés financiers. Plus de 90% des ordres passés sur les marchés sont aujourd'hui issus d'algorithmes de trading. « Le trading automatique et algorithmique a remplacé le trading manuel qui reste uniquement pratiqué par les traders particuliers. De ce fait, ils contribuent malencontreusement aux statistiques perdantes selon lesquelles 9 traders sur 10 perdent de l'argent » explique Guillaume Monges, Président de Greenbull Group et Représentant de TechX.

Le trading automatisé s'avère indispensable pour opérer sur les marchés financiers et dégager une performance profitable à long terme. « 90% des personnes qui se lancent perdent de l'argent en raison des outils utilisés, de leurs émotions et des mathématiques appliquées. Le but des solutions de trading automatisées est de créer un lien logiciel entre le trader et le marché, et de favoriser des prises de décision rationnelles et logiques. Ce type d'outil présente deux avantages principaux : générer une performance à long terme et gagner du temps » annonce Guillaume Monges.

Société de développement technologique, TechX propose des solutions algorithmiques de trading sécurisé alliant le meilleur de l'humain et de la technologie. Développé par TechX, filiale de Greenbull Group, ARYA est un écosystème entièrement pensé pour pouvoir former, accompagner et faire progresser les traders particuliers. « ARYA fournit une approche complète et simplifiée aux traders, qu'ils soient débutants ou avancés, afin qu'ils puissent se lancer sur les marchés. Au-delà de l'outil automatisé, il faut pouvoir créer une stratégie gagnante, la coder puis la tester sur les marchés financiers. C'est pourquoi le logiciel ARYA est adossé à un module de formation en ligne conçu par des traders expérimentés » précise Guillaume Monges. Regroupant une communauté soudée de traders, la solution permet également aux particuliers de ne jamais trader seul.

Une fois prise en main, ARYA assiste et guide le trader avec l'objectif de lui faire vivre la meilleure expérience de trading et de lui donner un moyen maîtrisé de générer des revenus.

Contact :

contact@aryatrading.com

www.aryatrading.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :