Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts QuickMS : la facilitation de la gestion des ressources humaines

 |   |  350  mots
Johanna Baraona et Christophe Aubry Le Comte, respectivement Business Developper et Directeur Général-Fondateur de QuickMS, nous expliquent comment gérer efficacement les ressources humaines.
La mise en place de la Base de données économiques et sociales (BDES) et des indicateurs RH afin de gérer facilement le capital humain d’une entreprise tout en respectant les différentes obligations légales, de plus en plus importantes dans le domaine du reporting RH, est parfois un véritable casse-tête pour les entreprises.

Pour leur faciliter la tâche, plusieurs solutions, dont QuickMS, ont vu le jour. Mais qu'est-ce que, concrètement, QuickMS ? Quelles solutions met-elle à la disposition de ses clients ? Les réponses à ces questions avec Johanna Baraona et Christophe Aubry Le Comte, respectivement Business Developper et Directeur Général-Fondateur de QuickMS.

QuickMS à proprement parler

QuickMS est une entreprise qui a fait le pari de faciliter la gestion des ressources humaines, grâce à une série de solutions hautement sécurisées, qu'elle met au service d'entreprises de toutes tailles, qu'il s'agit de petites et moyennes entreprises ou de grands groupes de plus 2000 salariés. En effet, « notre mission est non seulement d'aider nos clients à mettre en place des indicateurs RH spécifiques pour atteindre leurs objectifs, mais également de leur faire profiter des différentes évolutions et fonctionnalités de nos solutions », explique Johanna Baraona.

« Actuellement, nous sommes d'ailleurs en train de créer une communauté de Quick addict avec laquelle nous partageons les nouvelles fonctionnalités de nos solutions, les nouvelles lois en vigueur, les nouvelles méthodes de calcul... », ajoute-t-elle.

Quels constats et plans d'action pour les clients

« Les constats et plans d'action varient d'une entreprise à une autre, dans la mesure où chaque société a ses spécificités et ses propres problématiques », confie Christophe Aubry Le Comte. « Une société qui enregistre, par exemple, un fort taux d'absentéisme utilisera notre solution pour avoir une vision claire de son taux d'absentéisme, de l'évolution de ce taux, afin de mettre en place des plans d'action pour solutionner le problème », illustre-t-il.

Par ailleurs, « le reporting RH est soumis à de plus en plus d'obligations légales importantes, notamment la mise en place de la Base de données économiques et sociales dans laquelle apparaît, aujourd'hui, l'égalité des rémunérations entre les femmes et les hommes, pour ne citer que celle-là. Le rôle de QuickMS est, donc, d'aider les entreprises à répondre à ces différentes obligations légales avec sérénité », insiste-t-il.

Contact :

QuickMS

Tél. : 07 86 30 79 22

Site web : https://quickms.fr/

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :