Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Squadeasy : conjuguer sport et entrepreneuriat

 |   |  338  mots
Brice Chapignac, CEO et co-fondateur de Squadeasy, nous présente ses nouvelles solutions numériques... et sportives.
Marche, course à pied, vélo : peu importe le moyen du moment que les salariés des entreprises bougent ensemble et font ainsi bouger leur entreprise. En incluant 100% des collaborateurs, Squadeasy propose des solutions numériques pour un engagement personnel et collectif par le biais d’une activité physique connectée. Une nouvelle manière de consolider la cohésion sociale dans l’entreprise.

Conjuguer sport et entrepreneuriat : un pari réussi

Pour Brice Chapignac, « le sport est porteur de valeurs qui sont le dépassement de soi et l'entraide. L'entrepreneuriat, c'est un peu pareil, et on ne peut pas le faire tout seul », insiste-t-il en plaçant la cohésion et l'esprit d'équipe au centre de la politique de Squadeasy. « L'enjeu essentiel de Squadeasy, c'est de faire le lien entre le sport et l'entreprise. L'entreprise au sens de communauté de collaborateurs qui travaillent ensemble pour un même projet ».

Des clients multiples et satisfaits

« Première solution qui a réussi à ancrer durablement et efficacement les valeurs du sport dans l'entreprise », Squadeasy permet à tous les collaborateurs d'une entreprise de vivre une expérience ludique et collaborative. Ainsi des clients comme L'Oréal, Bonduelle, Safran ou Zodiac font confiance à Squadeasy pour sa capacité à « promouvoir un sentiment d'appartenance et décupler la cohésion d'équipe tout en favorisant une activité physique régulière.» comme le décrit Brice Chapignac qui insiste sur les résultats, mesurés par un cabinet extérieur : « Squadeasy a permis à l'une de nos entreprises clientes d'économiser 5 millions d'euros en baisse d'absentéisme et du turnover et augmentation de la productivité. »

Un développement sur trois axes

Avec 85% des clients qui renouvellent leur confiance année après année, Squadeasy annonce des perspectives de développement sur 3 axes : « Nous croyons que l'avenir de l'homme c'est un triangle. Un côté pour le bien-être personnel, et on y répond déjà. Le deuxième côté, c'est le bien-être collectif, l'homme étant un animal social qui a besoin de se sentir bien dans son milieu et son entreprise, et le troisième, c'est que si l'on répond aux deux premiers au détriment de la planète, on a perdu

Avec pour objectif de devenir le leader européen de la RSE, Squadeasy s'impose comme un acteur incontournable de la cohésion d'entreprise.

Contact :

Squadeasy

https://squadeasy.com/app/fr/home

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :