Transition écologique : l'Ademe renforce l'accompagnement des élus locaux

 |  | 377 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : Ademe)
L'agence de la transition écologique dit constater un intérêt quasi général pour le sujet parmi les élus issus des dernières élections municipales. Elle leurs propose plus de 150 formations pour "monter en compétence environnementale".

Formations, portail dédié... L'Ademe a annoncé jeudi un renforcement de son accompagnement des élus locaux, qui gèrent en France l'essentiel des fonds publics affectant la transition écologique.

L'établissement public chargé de soutenir la transition dit avoir constaté un intérêt quasi général pour le sujet parmi les élus issus des dernières élections municipales.

"On est sur une maturité, un terreau très positif. On a eu des générations d'élus pas...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/11/2020 à 8:53 :
Qui ne vaut pas grand chose quand un industriel polluant vient récupérer un marché public on leur proposant de refaire leurs résidences secondaires ou bien de s'occuper de leurs parcs et jardins, et-c... les corrupteurs régionaux ne manquant pas non plus d'idées pour récupérer les marchés publics.

Je sais de quoi je parle hein je vis ça dans ma commune avec une maire soit disant concernée par l'écologie, épouvantée même du bilan catastrophique de la pollution mais n'hésitant pas une seconde devant l'installation d'une usine polluante dans sa commune.

Elle est encartée" progressiste hein...

Elections pièges à gonds.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :