Websondage : une petite majorité croit à la voiture électrique

Le récent salon automobile de Francfort a mis en vedette tous les projets de voitures électriques des grands constructeurs.

Selon un websondage réalisé sur le site Internet de La Tribune, latribune.fr, vous êtes une petite majorité (57,7% contre 42,3%) à croire en la voiture électrique.

Un chiffre à la fois encore bas mais encoyrageant - il aurait sans doute été bien moindre il y a quelques mois - qui prouve que l'idée est en train de faire son chemin dans les esprits.

Le récent salon automobile de Francfort a notamment mis en vedette tous les projets de voitures électriques des grands constructeurs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Pas vraiment une solution! On peut lire par exemple dans Wikipedia: * Elle nécessite toujours un réseau de routes, parkings et autres infrastructures qui est couteux, consommateur d'espace et facteur de fragmentation écologique, roadkill, pollut...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
La voiture électrique est une fausse bonne solution. Coûteuse à l'achat en raison du prix des batteries, autonomie limitée, elle est juste bonne pour des déplacements de courtes distances. Bien comme second véhicule si l'on haite en ville. Pas convai...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.