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Maurice lévy « Dans l'histoire de Publicis, on a toujours bien traversé les crises », affirmait hier Maurice Lévy, lors de la présentation des résultats trimestriels de Publicis. : Avec un chiffre d'affaires en baisse de 1,5 % à 1,1 milliard d'euros et une croissance organique de 3,9 % pour le troisième trimestre, le premier groupe publicitaire français fait mieux que prévu. « Nous n'avons pas constaté de coupes brutales dans les budgets publicitaires des annonceurs. Dans le secteur de la finance, certains de nos clients ont même augmenté leur budget », précise le président du directoire. « Notre positionnement sur les marchés à forte croissance que sont les pays émergents et le numérique nous permet d'offrir un bon profil de résistance à la crise. » Du coup, le groupe « maintient ses objectifs de marge opérationnelle à 16,5 % pour 2008, et espère la maintenir à un niveau élevé pour 2009 ». Pour autant, la prudence est de mise. « On s'attend à une réelle contraction de la croissance au dernier trimestre 2008, sans pouvoir en mesurer l'ampleur. L'année 2009 sera tendue, avec un réel défi sur les marchés occidentaux. » 2009 sera tendu avec un réel défi sur les marchés occidentaux
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