bangkok Post

En dépit du retournement économique dans son propre pays, la chaîne de restauration américaine Yum va continuer à investir massivement en Thaïlande, avec un budget prévu de 1,7 milliard de bahts l'an prochain (38 millions d'euros), plus du double de 2008, afin d'étendre ses marques Pizza Hut et KFC.Selon le journal brésilien, face à la crise financière, la confiance des industriels de la transformation interrogés par la Fondation Getulio Vargas, un institut de recherche de São Paulo, a reculé de plus de 11 % en octobre. Les industriels se montrent particulièrement pessimistes pour les six mois qui viennent. Sur les 1.100 entreprises consultées, 40 % estiment que la demande va se détériorer, tandis que seules 10 % d'entre elles pensent le contraire.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.