Nette reprise chez Adagio

L'activité des résidences urbaines de tourisme Adagio, exploitées dans une structure commune entre Accor et le groupe Pierre et Vacances, « redémarre très positivement », note le directeur général de la marque, Laurent Basnier. Déjà en 2009, ce mode d'hébergement avait bien résisté à la morosité ambiante en limitant le recul de son activité à périmètre comparable à 4 %. « Notre clientèle préfère les résidences de tourisme car elles leur permettent de vivre à leur rythme. C'est important, que ce soit pour la clientèle internationale ou pour la clientèle familiale, surtout lors de long séjours », estime le responsable. ouvertures en sérieC'est d'ailleurs la possibilité de vivre comme on le souhaite qui est mise en avant dans la nouvelle campagne de publicité européenne d'Adagio. Illustrée par le dessinateur Pierre La Police, elle affirme que « toutes les habitudes sont les bienvenues dans les Apparthotels Adagio ». La mise en avant de la marque intervient alors que les ouvertures de nouvelles résidences s'enchaînent. Elle compte 30 adresses en Europe après les ouvertures à Berlin, Vienne et Bruxelles fin 2009. H. D.
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