l'entree de gamme renault : « largement À 6 % de marge »

« La gamme Entry de Renault [les véhicules à bas coûts Dacia y compris sous marque Renault, Ndlr] est très profitable. Nous sommes largement à 6 % de marge opérationnelle », affirmait à « La Tribune », jeudi, le directeur général délégué de Renault Patrick Pelata. Et « il y a un potentiel de croissance énorme. Cette année, on va en vendre 700.000 ». L'an dernier, il s'en était fabriqué 560.000. Le potentiel industriel installé atteint déjà les « 900.000 par an », d'après le responsable du programme « Entry », Gérard Detourbet. Début 2012, s'ajouteront les 170.000 du site marocain de Tanger.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.