Yahoo : nouveau logo pour une nouvelle vie

Nouvelle dirigeante, suppressions de services, acquisitions... et désormais nouveau logo. Le portail internet américain Yahoo se choisit une nouvelle image. Le groupe avait lancé une campagne au mois d\'août pour promouvoir ce nouveau sigle. Pendant trente jours, jusqu\'au 4 septembre à 9h00 (heure de San Francisco), le logo affiché sur le site changeait de forme quotidiennement. Les \"codes\" conservésLes codes \"historiques\" sont conservés: couleur violette et point d\'exclamation figurent toujours dans ce nouveau logo. Sur le blog de l\'entreprise, la directrice du service marketing, Kathy Savitt, justifie ce choix: \"nous voulions un logo qui resterait fidèle à nos racines (...) tout en épousant l\'évolution de nos produits\". Rachats en sérieDepuis l\'arrivée de Marissa Mayer à sa tête, Yahoo! s\'est offert une cure de jouvence avec notamment le rachat de plusieurs start-up et applications, dont Tumblr pour plus d\'un milliard de dollars. En juillet, les premiers fruits de ses efforts étaient récompensés: aux Etats-Unis, les audiences de Yahoo! détrônaient en effet celles de Google. 
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.