Ce qu'il faut savoir

STRONG>PROMOTION. Telemarket joint l'utile à l'agréable.Alors que le prix des fruits et légumes ne cesse d'empoisonner les relations entre la grande distribution, les producteurs et les consommateurs, le site de e-commerce Telemarket.fr sort le drapeau blanc. Plutôt que d'offrir à ses clients la gratuité de la livraison, il leur livre gratuitement 3,5 kg de fruits et légumes pour toute commande supérieure à 80 euros. L'opération qui s'achève le 30 septembre fait coup double : elle s'inscrit dans une démarche nutritionnelle et sociale « correcte » et donne de la visibilité à son offre de produits frais. ÉVÉNEMENT. La communication extérieure plutôt que l'affichageExit le Grand Prix de l'Affichage. Pour sa 37e édition (du 24 au 26 septembre à Marseille), la manifestation, présidée cette année et pour trois ans par Emmanuel Schalit, président du directoire de CBS Outdoor, devient le Grand Prix de la Communication Extérieure. Un changement qui traduit, selon l'Union pour la publicité extérieure, son organisateur, l'évolution d'un média qui sort désormais du cadre de la seule affiche pour se déployer sur d'autres supports et formats et « qui offrent des possibilités nouvelles en matière de création ». Le jury de professionnels sera présidé cette année encore par Olivier Altmann, coprésident de Publicis Conseil et directeur de création du réseau Publicis Worldwide.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.