En Bref

STRONG>Samsung compte vendre 25 millions de smartphones cette annéeLe sud-coréen Samsung, deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles, espère vendre désormais 25 millions de smartphones cette année, contre 18 millions prévus initialement, et vise les 50 millions pour l'an prochain. Son modèle Galaxy S, sous Android, s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires. Samsung table par ailleurs sur la vente de 1 million de Galaxy Tab (photo), sa tablette tactile. Twitter revendique 145 millions d'utilisateursLe patron du site de micro-blogging, Evan Williams, a indiqué dans son blog que Twitter comptait plus de 145 millions d'utilisateurs, sans préciser s'ils sont tous actifs. Faisant le point sur l'écosystème se développant autour du site, il affirme qu'il existe plus de 300.000 applications donnant accès à Twitter depuis un téléphone, trois fois plus qu'en avril. La Hadopi dénonce les « fausses affirmations » de SOS-HadopiLa Haute Autorité pour la protection des droits sur Internet (Hadopi), en charge de la lutte contre le téléchargement illégal, a dénoncé samedi « les fausses affirmations répandues par un supposé service de recours », Sos-hadopi.fr, qui doit être lancé le 15 septembre et affirme vouloir aider les internautes en cas d'avertissement par la Hadopi. Préavis de grève levé à France 24La CFDT de la chaîne France 24 a levé pour ce lundi son préavis de grève illimité lancé mardi, satisfaite d'avoir obtenu des garanties sur le plan financier. La direction de France 24 s'est engagée à retrouver l'équilibre financier en 2010 et 2011 et a promis qu'aucun plan de sauvegarde de l'entreprise n'aurait lieu cette année ou l'an prochain. Chrome a 2 ans et 80 millions d'utilisateursGoogle vient de publier une nouvelle version de son navigateur, Chrome, pour fêter son deuxième anniversaire. Chrome a conquis plus de 80 millions d'utilisateurs dans le monde en deux ans, soit une part de marché de 7,5 %. Apple annonce 1 million d'utilisateurs pour le réseau social PingLancé par Apple le 1er septembre, Ping , le réseau social centré sur la musique aurait été rejoint en 48 heures par 1 million d'utilisateurs, soit un tiers de ceux qui ont téléchargé la version 10 d'iTunes, le logiciel d'écoute et de téléchargement de musique d'Apple. Sur Internet, Ping a toutefois été critiqué lors de son lancement, comme mal intégré aux réseaux Facebook ou Twitter et destiné surtout à augmenter les ventes sur iTunes Music Store.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.