1000mercis laisse le marché de marbre

Les investisseurs bouderaient-ils 1000mercis ? Alors que le groupe spécialiste de la publicité et du marketing dans les médias interactifs a annoncé un chiffre d'affaires 2010 en forte hausse de 22,3 % à 34,3 millions d'euros, l'action est restée, mercredi, aimantée à ses niveaux de la veille, perdant 0,02 % à la clôture. Pourtant, après une progression de 18 % au premier semestre, l'activité s'est encore accélérée de 26 % lors du second semestre 2010, permettant au groupe de surperformer son segment de marché dont la croissance 2010 a été estimée par Capgemini consulting à 9 %. Cette performance est due à une activité « tirée à la fois par l'augmentation du volume réalisé avec des clients existants, mais également par le gain de nouveaux prospects » note Gilbert Dupont. Ce qui est annonciateur d'un bon niveau d'activité pour 2011 poursuit la société de Bourse. Mais après une hausse de 38 % en 2010 et une progression de 9 % depuis le début de l'année, le titre qui se paye 15 fois les bénéfices estimés pour 2011 évolue à ses plus hauts niveaux. J. N.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.