Et les marques les plus suivies sur les réseaux sociaux sont...

Quel est le point commun entre Coca-Cola, Chanel et Air France ? Ils peuvent tous trois se vanter d\'être les marques les plus suivies sur les réseaux sociaux dans l\'Hexagone.Selon le classement 2013 de l\'Union des annonceurs (UDA), Coca-Cola était, en juin dernier, l\'entreprise la plus \"aimée\" sur Facebook avec 3.186.567 fans. Oasis Be Fruit (2.615.550) et Nutella (2.324.652) complètent le trio de tête, qui ne se compose que de marques issues de la grande distribution.Un classement plus luxueux sur TwitterSur Twitter, le podium est plus \"chic\". La marque de mode de luxe Yves Saint Laurent remporte la course loin devant avec 1.332.276 followers répertoriés. Un chiffre en constante augmentation puisqu\'elle comptait, ce mercredi 9 octobre, quelques 220.000 followers de plus (1.555.480) en trois mois. Viennent ensuite son concurrent Jean Paul Gaultier (320.811) et la compagnie aérienne Air France (236.716).Sur la plate-forme de vidéos YouTube, trois sociétés artistiques remportent le palmarès : le label de musique Warner avec 92.909.935 téléchargements, le producteur de jeux vidéos Electronic Arts (54.726.228) et la maison de disques Naïve (45.324.922).Sur Google +, le fabricant de jeux vidéos Gameloft (1.643.660 followers), la marque de luxe Chanel (558.730 followers) et les jeux vidéos PlayStation (65.148 followers) prennent la tête du classement. 
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.