« La marge de progression

Quels sont vos objectifs en termes de ventes aux sociétés et quels sont vos principaux axes de progression ? En 2008, notre part de ventes aux sociétés était de l'ordre de 10 % de notre volume total en Europe. Nous espérons faire progresser ce pourcentage mais, compte tenu de la position de notre marque sur le marché, nous n'atteindrons pas en 2009 des valeurs comparables à celles couramment enregistrées. Comme la marque est sous-représentée dans le secteur du leasing, notre marge de progression est importante et ce, sur tous les grands marchés européens. Comment sont positionnés les véhicules de la marque en termes de valeur résiduelle ?Par rapport à nos concurrents européens, les valeurs résiduelles de nos voitures sont fortes. C'est particulièrement le cas de la toute nouvelle Mazda 3 qui obtient des cotations élevées de la part des guides paneuropéens comme des publications spécialisées locales. Et c'est vrai pour l'ensemble de notre gamme récente.Avez-vous déjà finalisé des contrats de flottes avec des grandes compagnies au niveau international ? Mazda a de nombreux accords paneuropéens, tant avec des grandes sociétés internationales qu'avec les principaux acteurs de la location longue durée. Nous traitons ces relations à de multiples niveaux, à la fois avec les filiales nationales et la société mère de manière à assurer une cohérence et une bonne compréhension entre les différents pays. n En 2008, notre part de ventes aux sociétés était de l'ordre de 10 % de notre volume total en Europe.James Hopkins / Directeur de la division ventes aux sociétés de Mazda en Europe
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