Appel à talents. La Maison de la pub ne se contente plus de ...

Appel à talents. La Maison de la pub ne se contente plus de collecter, d'archiver et de mettre à disposition de tous l'histoire de la publicité française et internationale. Elle vient d'instaurer un forum de libre création autour des marques et propose aux internautes de jouer aux apprentis publicitaires en concevant un film pour leurs marques préférées. Chacun est libre de choisir le support qui lui convient le mieux. La première marque invitée de cette opération baptisée « Pub toi même ! » est La Vache qui rit. Contacts : www.pubtoimeme.com ; www.lamaisondelapub.comJournée nationale du marketing. « Le marketing de demain : responsable et efficace ». C'est le thème que l'Adetem (Association nationale du marketing) a retenu pour l'édition 2009 de la Journée nationale du marketing, qui aura lieu le mardi 20 octobre. Quelque 400 marketeurs se verront proposer des témoignages et seront invités à la réflexion et à trouver des éléments de réponse pour être plus efficaces et pertinents dans leurs actions marketing. Contact : www.adetem.orgDu contenu, encore. Le groupe de communication corporate Ligaris renforce son offre « contenus » avec la création de Ligaris Contents. Un nouveau pôle dont la vocation est d'optimiser les contenus internes et externes de l'entreprise sous toutes leurs formes, avec une approche méthodologique autour de trois axes d'analyse : la formalisation des messages, la mise à plat des territoires d'information et la bonne mise à disposition de l'information suivant les cibles internes et externes.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.