Adwizmi centralise les promos

Vous aimeriez bien profiter des offres qui se multiplient en ligne, mais vous n'êtes jamais inscrit sur le bon site au bon moment ? Damien Grimonprez a trouvé une solution ! Avec Pascal Crocq, cet ancien ? façon de parler ! ? du marketing a créé adwizmi, un site qui centralise les bons plans des marques et des enseignes sur Internet. « L'idée est de centraliser en un point les informations commerciales et les promotions, car le marketing sur Internet devient de plus en plus intrusif, mais les clients veulent bien donner des informations sur eux-mêmes s'ils obtiennent quelque chose en échange. Notre proposition est d'apporter des promos aux consommateurs sans les importuner ! », explique Damien Grimonprez.Facile à utiliser et gratuit pour le consommateur qui peut y créer son propre profil personnel, Adwizmi tourne depuis septembre 2010. Les offres, primes ou promotions sont réparties en 9 univers : alimentaire, loisirs, mode et bien-être, etc. Le site compte 8.000 clients inscrits et près d'un quart des internautes qui le visitent s'y inscrivent. En six mois, Adwizmi a proposé un millier de campagnes organisées par 200 annonceurs réguliers qui souhaitaient soit accompagner le lancement de nouveaux produits soit déstocker. Adwizmi met ainsi plus de 300.000 offres en ligne chaque mois, avec des réductions allant jusqu'à ? 80 %.Les annonceurs nationaux paient une petite somme à chaque fois qu'un client clique sur une offre. Les annonceurs locaux peuvent souscrire un abonnement de 15 euros par mois pour trois offres, un peu comme s'ils affichaient la promotion sur leur vitrine. Pour développer ce modèle, les fondateurs, seuls détenteurs du capital jusque-là, veulent procéder à leur première levée de fonds. Ils visent 700.000 euros.Sophy Caulie
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