en bref

Warner sort le même jour des films en DVD et en VoDPour tenter de redresser l'évolution des recettes des films après leur exploitation en salles, les studios Warner ont décidé, selon le « Financial Times », de proposer en vidéo à la demande (VoD) des films le même jour que leur sortie en DVD. Actuellement, les recettes de VoD ne décollent pas pour Hollywood alors que celles des DVD continuent de chuter. Cette offre est lancée dans plusieurs pays d'Europe, dont la France, en partenariat avec des opérateurs télécoms.Citigroup victime de cybercriminelsLe FBI mènerait une enquête sur une attaque informatique subie par le groupe bancaire américain Citigroup qui se serait fait voler des données et de l'argent. La banque a fermement démenti ces informations publiées par le « Wall Street Journal ». Le quotidien, dans un communiqué, a maintenu ses informations.BlackBerry subit deux pannes en une semaineRIM, le fabricant canadien des smartphones BlackBerry, a rétabli mercredi son service en publiant une mise à jour logicielle. C'est la seconde fois en moins d'une semaine que les dernières versions à la marque sont touchées en Amérique du Nord par des bugs.Nortel vend la voix sur IPNouvelle cession d'actif pour l'équipementier télécom canadien en redressement judiciaire. Cette fois, il a conclu la vente pour 282 millions de dollars (+ ou ? 100 millions en fonction de la performance) d'une partie de sa division de voix sur IP pour entreprises.Canal Plus en justice pour le basketCanal Plus a attaqué devant le tribunal de commerce de Lyon pour « concurrence déloyale » la société Gones & Sports, lui reprochant de promouvoir la future salle multifonctions du club de l'Asvel (Pro A). La chaîne qui revendique les droits exclusifs de développement de ce projet est en froid avec les fondateurs de Gones & Sports, Antony Thiodet et Gilles Moretton, avaient vendu leur société à Canal en 2008 (qui l'a rebaptisée Canal Plus Events).Nouvel appel d'offres pour les droits de l'équipe de France de footLa Fédération française de football a lancé la consultation pour les droits de la Coupe de France sur la période 2011-2014, actuellement détenus par France Télévisions et Eurosport. Les candidats ont jusqu'au 22 janvier pour déposer leur offre. dépêche
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