Max Mara revisite le 31, avenue Montaigne

Réaménagée par le bureau Duccio Grassi Architects, la boutique du 31, avenue Montaigne incarne la volonté de Max Mara de consolider sa position haut de gamme. « Et d'affirmer le positionnement de la marque entre tradition et modernité, explique Luigi Maramotti, PDG du groupe. Depuis toujours, la marque, symbole de l'élégance féminine et du savoir-faire ?made in Italy?, allie qualité hors pair, confort et recherche d'intemporalité. » Ce qui, en aucun cas, ne rime avec ennui, mais se traduit par une attention portée, à chaque saison, à la fabrication et à la conception d'une mode faite pour être portée par des femmes qui ne jouent pas forcément à se déguiser en gamines, mais qui, au contraire, s'assument et désirent affirmer leur féminité. Quête artistiqueTrès appréciée en France, et de longue date, la marque avait besoin de ce souffle d'air frais pour faire passer le message qu'entre guillemets tout bouge et rien ne bouge. La qualité est plus que jamais au coeur de ses préoccupations. La marque se mettant au service du confort. Elle va de pair avec la mode du XXIe siècle, la recherche de modernité et l'enracinement dans une quête artistique que la marque a toujours poursuivi. Preuve en est à son engagement dans le domaine de l'art. En juin prochain, Zoë Saldaña, la révélation du film événement « Avatar », recevra le prix Max Mara Face of the Future à Los Angeles.Alors qu'Andrea Büttner, la nouvelle lauréate du Max Mara Art Prize, vient de recevoir une bourse pour aller travailler six mois en Italie. Son oeuvre sera acquise par la société et viendra rejoindre la Collezione Maramotti. Cette dernière, entamée dans les années 50 par Achille Maramotti, le père de Luigi, et renforcée année après année, est dotée aujourd'hui de plus de 600 oeuvres dont certaines sont signées Anselm Kiefer, Giorgio Morandi, Jean-Michel Basquiat, Francis Bacon, Julien Schnabel et Bill Viola. Des choix de qualité qui parlent d'eux-mêmes. I. L.
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