Entendu sur BFM

STRONG>Bernard Skalli, président de Pastacorp, maison mère de LustucruLustucru a toujours été la première marque à introduire de grandes innovations durant les vingt dernières années. Là, l'objectif, c'est le grand retour en force de Lustucru sur le marché des pâtes ! Avec un objectif clair : passer d'ici trois à cinq ans de 10 à 15 % de parts de marché en France. »Hubert de Malherbe, président de l'agence Malherbe DesignConcernant la mutation des hypermarchés Carrefour, il y a un vrai changement. L'hypermarché, depuis sa création dans les années 1960, est un modèle qui avait peu évolué. Le propos de Carrefour est, aujourd'hui, de réinventer une nouvelle offre, allant du magasin généraliste au spécialiste. »
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.