Les transferts du 29/11/2010

 |   |  490  mots
Copyright Reuters
Vous avez changé de poste? Faites-le savoir sur nomination.fr

Banque

Caisse des dépôts

Brigitte Gotti

Elle est promue secrétaire générale de la commission de surveillance, un poste nouvellement créé. Brigitte Gotti, diplômée de Paris Dauphine, était jusqu'à présent directeur de cabinet de Michel Bouvard, président de cette commission. Elle a effectué l'essentiel de sa carrière à la CDC. D'abord auditeur à la direction de la gestion prévisionnelle, elle a été successivement adjointe puis responsable du budget. Elle a ensuite rejoint CNP Assurances comme déléguée régionale pour l'Île-de-France, avant de devenir directeur de cabinet du président de CNP Assurances puis directeur du pôle Distribution directe. Elle a ensuite pris les rênes du développement de la direction PME Emploi de la CDC.

Banque

Merrill Lynch Global Research

Athanasios Vamvakidis

Il est nommé responsable de la stratégie devises des pays européens du G10. Athanasios Vamvakidis, 40 ans, diplômé en économie des universités de Macédoine et de Harvard, travaillait depuis treize ans au FMI.

Conseil

CSC France

Directeurs associés

Sont cooptés : Thierry Bertin (37 ans, ICS Bégué, responsable du centre de compétence Accounting management), Thierry Mercier (41 ans, MAI Bordeaux, offres conseil achats et développement durable) et Pierre Socirat (33 ans, DESS en finance et fiscalité internationales). Ils intègrent le pôle Enterprise Management. Au département Industrie et services : David Kott (34 ans, École des Mines de Nancy) et Arnaud de La Fournière (38 ans, Audencia). Pour le secteur public : Cécile-Marie Guyot-Touscoz (35 ans, diplômée en économie financière internationale et en droit international) et Colin Le Lidec (41 ans, DESS contrôle de gestion de Paris Dauphine). Pour les services financiers : Abdallah El Malaki (36 ans, Centrale Paris, en charge du pôle assurances) et Loïc Rochas (38 ans, Essec, en charge du pôle Asset Management). Pour les Business Solutions : Saifoudine Loukmandjee (38 ans, Miage, spécialiste des technologies SAP) et Franck Personne (37 ans, Paris X, SAP Finance), Tanguy Commault (35 ans, Centrale Paris, technologie Oracle), Michel Dubois (38 ans, IAE de Lille, technologie Oracle), Bernard Bonnel (47 ans, pôle coordination et pilotage) et Rémi Retureau (42 ans, IAE Paris, pôle architecture).

Avocats

Lefèvre Pelletier & associés

Anne Topuz

Elle rejoint la société d'avocats en tant que directeur marketing. Elle sera également en charge de la communication et des actions de business development. Anne Topuz, 48 ans, EM Lyon, était précédemment responsable marketing de la marque Senseo au sein de Sara Lee Coffee and Tea France. Elle a principalement travaillé dans les secteurs de la grande consommation et du conseil en France et à l'international (Russie, Grande-Bretagne).

Erratum

Credit Suisse

Contrairement à ce que nous avons annoncé le 25 novembre, Valérie Plagnol, nommée directeur de la recherche chez Credit Suisse, n'était pas précédemment en charge de la stratégie de la société mais occupait ce poste au sein de CM-CIC (Securities).

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :