Les transferts du 7 février 2011

Vous avez changé de poste? Faites le savoir sur nominations.fr
Copyright Reuters
Banque

SG Private Banking

Olivier Lecler

Il succède à Christian Zerry au poste de directeur général de la banque privée à Monaco. Olivier Lecler, 43 ans, X- Ensae, était précédemment directeur des opérations de Société Généralecute; Générale Global Investment Management & Services (GIMS) où il a notamment contribué à la création d'Amundi. Il est entré à la SG en 1996 comme responsable d'études stratégiques au sein de la direction du développement. En 1999, il a pris la direction financière et du développement de Fimatex (devenue Boursorama), avant de devenir directeur finance et opérations de Sgam puis DG. En 2009, il a été promu COO du pôle gestion d'actifs et services aux investisseurs au sein de SG.

Dexia

Patrick Blanchard

Directeur en charge de la direction des financements de projets France et international (depuis 2001), il intègre le codir de Dexia Crédit Local. Patrick Blanchard, 55 ans, ESCP, Harvard, a été responsable des risques pour la Banque Indosuez à Hong Kong puis senior investment officer à la Société Financière Internationale (Banque mondiale) à Washington. De retour chez Crédit Agricolegricole Indosuez pour développer ses activités de financement d'actifs dans la région Asie-Pacifique, il a par la suite été responsable des financements de projets.

Immobilier

Corio

Stéphane Keulian

Il est nommé directeur marketing grands centres pour la France, un poste nouvellement créé. Stéphane Keulian était jusqu'à présent responsable marketing de la marque Eurest chez Compass. Il a exercé pendant dix ans au sein de l'enseigne Intermarché en tant que chef de groupe marketing puis responsable national des concepts de magasins

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.