Les transferts du 8 février 2011

Vous avez changé de poste? Faîtes le savoir sur nominations.fr
Copyright Reuters
Finance

Antin IP

Guillaume Friedel et Angelika Schöchlin

Ils sont nommés respectivement vice-président et associée du partenaire dédié aux fonds infrastructure fermés de BNP Paribas IP. Guillaume Friedel, HEC, a rejoint Antin IP en 2008 pour intervenir dans les secteurs de l'énergie et des transports. Il a notamment participé à l'investissement de la société dans Euroports. Il a précédemment exercé dans l'équipe de capital-investissement de Credit Suisse, DLJ Merchant Banking Partners. Angelika Schöchlin, doctorat en finance de l'université de Saint-Gall, a acquis douze ans d'expérience dans les investissements en private equity et les fusions-acquisitions chez Goldman Sachs et chez Terra Firma. Elle a été membre du conseil de surveillance de Tank & Rast.

Immobilier

Akerys Capital

Jean-Noël Chaumont

Il est nommé directeur du développement du service placements et du département sélection & patrimoine, dédié à l'offre haut de gamme. Il assure également le développement commercial de la société auprès des réseaux de commercialisation. Jean-Noël Chaumont, 57 ans, spécialisé dans l'ingénierie et la gestion de patrimoine, était précédemment directeur de gestion privée au sein de l'Union notariale financière (Conseil supérieur du notariat). Il a également assuré des fonctions de direction au sein des Banques Pouyanne et Inchauspé et Cie.

Conseil

Mobilitis

Boris Vilain

Il est nommé DGA en charge du pôle conseil et stratégie. Boris Vilain, 39 ans, ESTP, Institut d'études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l'habitation (ICH), était depuis 2006 directeur real estate services chez AOS Studley. Précédemment, il a été pendant six ans directeur de missions au sein du département conseil immobilier d'Arthur Andersen, devenu Icade Conseil. Il a démarré sa carrière dans l'assistance à maîtrise d'ouvrage à l'Assemblée nationale avant de rejoindre l'ENS puis Arefo.

Assurance

CESCE

Javier Ibanez y L. Doriga

Il prend les commandes de la direction générale France. Javier Ibanez y L. Doriga était jusqu'à présent responsable de la réassurance et membre du codir de l'assureur-crédit au sein duquel il exerce depuis vingt-trois ans. Il a été également directeur du court terme, directeur commercial Espagne et DG du CIAC, le holding dédié au développement du groupe en Amérique latine. Il a auparavant travaillé dix ans comme directeur régional chez BNP Espagne.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.