Les transferts du 6 juin 2011

.
Copyright Reuters

Assurance

Euler Hermes

Ozlem Ozuner

Elle prend la direction de la filiale turque du spécialiste de l'assurance-crédit. Ozlem Ozuner, 43 ans, diplômée en sciences politiques et relations internationales de l'université du Bosphore à Istanbul, a passé dix ans chez HSBC, à Londres et à Istanbul. Dernièrement, elle pilotait la division corporate banking de HSBC en Turquie. Elle a auparavant travaillé pour Iktisat Bank et Demirbank.

Avocats

Ashurst

Amanda Bevan et Anne Reffay

Elles sont promues counsels au sein du bureau parisien. Amanda Bevan, 39 ans, DEA en droit international privé et droit du commerce international, magistère de droit des activités économiques de la Sorbonne, admise au barreau de Paris en 1998, exerce au sein du département banque et finance d'Ashurst depuis 2003. Elle est spécialisée en financement d'acquisition, particulièrement dans le cadre d'opérations LBO. Anne Reffay, 37 ans, admise au barreau de Paris en 1999 après avoir obtenu notamment un DESS de droit des affaires et fiscalité et un mastère de droit des affaires internationales et management de l'Essec, a intégré le département corporate d'Ashurst en 2000. Spécialisée dans les opérations de fusions-acquisitions, elle intervient tant pour le compte de fonds d'investissement que pour des opérateurs industriels ou prestataires de services.

Organisation professionnelle

EVCA

Karsten Langer

Il est à la tête de l'Association du capital-investissement et du capital-risque. Karsten Langer, 43 ans, diplômé en économie de la Business School de Copenhague, est partenaire chez Riverside qu'il a rejoint en 2006 pour mettre en place l'équipe d'origination paneuropéenne. Il y est depuis responsable des clients pour la France et le Benelux. Il a auparavant travaillé pendant cinq ans pour GE Capital Europe, avant de rejoindre la société financière M&A International.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.