Les transferts du 7 juin 2011

.
Copyright Reuters

Banque

Banque Populaire Provençale et Corse

Michel Hillmeyer

Il est élu président du conseil d'administration, succédant à Jean-Louis Tourret qui devient président d'honneur. Michel Hillmeyer, 63 ans, diplômé de l'Institut supérieur de commerce et d'administration de Paris et du Centre d'études du commerce extérieur de Marseille, est administrateur de la Banque Populaire Provençale et Corse depuis 1995 et vice-président depuis 2008. Il a auparavant dirigé sa propre société de courtage et de conseil en assurance à Gémenos.

Avocats

Norton Rose

Jon Harry

Il est nommé associé de l'équipe corporate finance du bureau de Paris. Jon Harry, ex- Lovells (devenu Hogan Lovells), est solicitor depuis 1990 et exerce à Paris depuis 1998. Il a été associé du cabinet pendant onze ans et a dirigé le groupe corporate du bureau parisien de 2006 à 2009. Ce spécialiste des fusions-acquisitions, des joint-ventures et du capital-investissement, intervient auprès de sociétés industrielles et conseille également des fonds d'investissement à l'occasion de leurs prises de participation et de leurs opérations de LBO. Il est ainsi intervenu récemment, aux côtés de Willis Group, sur l'opération de LBO de Gras Savoye et sur l'acquisition de nCipher par Thalès.

Conseil

Eight Advisory

Céline Leroy

Elle prend la direction du pôle Litigation & Fraud. Céline Leroy, 37 ans, maîtrise des sciences et techniques comptables et financières de la Sorbonne, DESS d'audit comptable et financier de Paris-Dauphine, expert-comptable et commissaire aux comptes, était depuis 2006 inspecteur expert à la direction des enquêtes et de la surveillance des marchés de l'AMF. Elle a auparavant travaillé chez PwC.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.