Une tasse connectée pour payer son café

 |   |  93  mots
Disponible en de nombreuses couleurs, le gobelet présente une double couche de thermoplastique pour mieux isoler les boissons chaudes.
Disponible en de nombreuses couleurs, le gobelet présente une double couche de thermoplastique pour mieux isoler les boissons chaudes. (Crédits : Frank Green)
À Sydney, l'Australien Franck Green a lancé Smart Cup : une tasse en plastique connectée à un système de paiement sans contact.

Les ingénieurs rivalisent d'inventivité pour faciliter la vie des consommateurs. À Sydney, l'Australien Franck Green a lancé Smart Cup : une tasse en plastique connectée à un système de paiement sans contact.

Le client demande à se faire servir son café dans sa propre tasse, ce qui active le paiement automatique grâce à l'application dédiée CafePay, sur smartphone. Disponible en de nombreuses couleurs, le gobelet présente une double couche de thermoplastique pour mieux isoler les boissons chaudes. L'objet est aussi lavable au lave-vaisselle, ce qui permet de le réutiliser à l'infini.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 18/05/2015 à 21:50 :
Et dans les gares, il y aura aussi des urinoirs connectés ? Gaffe à la gégenne, les mecs !
a écrit le 15/05/2015 à 15:02 :
L'a rien compris le gusse ! S'il n'y a pas un logo (fruitier écorné) dessus (très visible), aucune chance que les Boétiens (pas de faute de frappe) l'achètent
Réponse de le 17/05/2015 à 19:49 :
Très bonne idée : je vais dessiner des bananes sur tous mes gadgets :-)

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :