"Pour éradiquer Daesh, il faut une vraie coalition" Hubert Védrine

 |   |  83  mots
(Crédits : DR)
[Replay 28'] La Tribune publie chaque jour des extraits issus de l'émission "28 minutes", diffusée sur Arte. Entretien avec Hubert Védrine, ancien conseiller diplomatique sous François Mitterrand et ministre des Affaires étrangères du gouvernement Jospin.

Ancien conseiller diplomatique sous François Mitterrand et ministre des Affaires étrangères sous Jacques Chirac, Hubert Védrine n'a jamais cessé d'observer la France et le monde au travers de ses nombreux rapports et ouvrages. Quel regard porte-t-il sur la politique diplomatique de François Hollande ?

Invité sur le plateau de 28 minutes, Hubert Védrine apportera son éclairage sur les dossiers qui font l'actualité internationale.

_____

>>> Suivez 28 minutes sur le site de l'émission
sur Twitter @28minutes et sur Facebook

28 minutes

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 02/09/2015 à 12:20 :
Pour éliminer daesh faut simplement suivre l'argent le nerf de la guerre , pas la peine de faire tuer de jeunes soldat pour la gloriole . Les jdiadistes sont payés avant de prendre l'avion .
a écrit le 01/09/2015 à 13:28 :
Comme écrit en dessous : fallait pas déclencher une guerre de religions. Notes, moi, perso, ça m'arrange. La religion de l'argent perdra forcément.
a écrit le 01/09/2015 à 13:02 :
t'as raison papa. Et n'oublie pas de prendre ta tisane quand c'est encore chaud.
a écrit le 01/09/2015 à 12:46 :
Il faut juste que les ricains le decide !

Obama est responsable de tous ce bazar
a écrit le 01/09/2015 à 11:46 :
Faut qu'on, y a qu'à !! Un peu facile de donner des conseils quand on a été incapable de faire quoi que ce soit quand on était au pouvoir :-) Les politiques sont incorrigibles, mais en a-t-on vraiment besoin...surtout ce nombre époustouflant d'inutiles !!!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :