After Work du lundi 28 mars 2022

Ce lundi 28 mars 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Thyrs, Bonâme et Orega. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.

2 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur :

Delphine Lasbordes, Thyrs

Thyrs est une marque de maroquinerie créative, engagée pour une mode durable.

La besace est le modèle phare de la marque, reconnaissable par son design personnel. Elle est déclinée dans une large palette de couleurs et de matières pour un usage urbain au quotidien.

Les sacs Thyrs sont fabriqués en France à partir de matières éco responsables certifiées et sourcées au plus près, afin de limiter l'empreinte carbone.

Victoria Bonnamour, Bonâme

Bonâme est une marque culturelle, féministe et écoresponsable. Sa fondatrice propose un vestiaire intemporel, imprégné du style des grandes héroïnes qui ont marqué leur époque par leur force de création, par l'expression d'une féminité singulière.

Entièrement made in France, en petites séries et production locale, réalisée dans de beaux tissus provenant de stocks dormants, Bonâme cherche à révéler l'étoffe des héroïnes en chacune d'entre nous tout en défendant la création et la production française.

Sébastien Bonneaud, Orega

La maroquinerie solidaire pour se faire plaisir à soi et aux autres !

Orega, c'est la marque de maroquinerie artisanale intemporelle, créative et contemporaine. Antidote de la monotonie du quotidien, l'histoire s'écrit depuis 4 ans autour d'une maroquinerie de tradition, mais non consensuelle, avec l'envie de mettre à l'honneur les artisans français et une mode responsable.

C'est ainsi que les 3 fondateurs de la marque Orega souhaitent proposer à leur clientèle de sortir du consensus avec des sacs reconnaissables, durables, et porteurs de sens.





2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.