After Work du mardi 12 avril 2022

Ce mardi 12 avril 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Officine Immortelle, Lilylearn et French Latitude. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.

1 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur :

Charles Amar, Officine Immortelle

Revisitée à l'aune d'une prise de conscience globale, l'Officine Immortelle a puisé dans les grimoires et dans les bienfaits de la phyto-aromathérapie pour entretenir et améliorer le capital santé et bien-être de ses consommateurs.

La marque remet ainsi au goût du jour des formules ancestrales à base de plantes, à travers ses tisanes, huiles, soins et élixirs 100% BIO et Made in France.

Anne Lafosse, Lilylearn

Lilylearn propose une gamme de jeux éducatifs qui allie l'authenticité des jouets traditionnels aux nouvelles technologies, sans écran, pour une expérience créative et multi-sensorielle.

Sa vocation est d'accompagner chaque enfant dans son apprentissage des fondamentaux (lire, écrire, compter) en lui permettant de progresser à son rythme, en autonomie, tout en jouant et s'amusant. Créatrice de véritables outils éducatifs innovants, Lilylearn réinvente l'apprentissage pour préparer l'enfant à se construire face au monde de demain.

Réjane Narbonnet, French Latitude

Spécialiste de la destination France, la French Latitude est un guide de voyages et un site de réservation online, dédié aux hot spots de caractère, hôtels, chambres d'hôtes et villas.Une solution 100 % digitale, 100 % lifestyle et 100 % french.

Une collection de pépites stylées pour tous les amoureux de belles adresses.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.