Afterwork du mardi 5 avril 2022

Ce mardi 5 avril 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneures engagées : Abracadabra Upcycling, MiYé et Lolie Kids Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.

2 mn

(Crédits : Reuters)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Marie Thieffry, Abracadabra Upcycling

 Abracadabra Upcycling, propose des soutiens-gorge zéro déchet. Ils sont upcyclés à partir d'anciens soutien-gorge collectés. C'est une marque qui représente toutes les femmes, de toutes les tailles et tous les styles de soutien-gorge. Margaux et Marie, deux amies lilloises, se sont réunies autour de ce projet car elles ont un rêve en commun : participer à la révolution de la mode !

Caroline De Blignières, MiYé

MiYé est une marque pionnière dans le domaine des soins naturels dédiés à l'équilibre hormonal féminin. Première alternative naturelle, bio et vegan, elle offre une gamme de produits et de compléments alimentaires issus de la biotechnologie verte, testés sous contrôle médical, sans phytohormones ni ingrédients controversés (huiles essentielles, sulfates, linalool, limonène...).Son objectif : aider les femmes à retrouver un équilibre hormonal naturel et durable à toutes les périodes de leur vie (du post-partum à la périménopause).

Héloïse Mercier, Lolie kids

Lolie Kids est une plateforme e-commerce et lifestyle pour l'univers de l'enfance  qui mêle des produits  de marques comme The Animals Observatory, The New Society, Baghera, Élhée, ... et du contenu inspirant et informatif. Sa vocation est de faire découvrir les meilleures marques aux parents que ce soit de la mode, de la décoration, des jouets ou du mobilier. Comme Farfetch, la plateforme détient aucun stock, les marques envoient les commandes directement aux acheteurs

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.