After Work du mercredi 1er juin 2022

Ce mercredi 1er juin 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Dessous Paris, Pharmao et Antigaspi.co Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.

1 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur :

Dessous Paris, Amélie Martin-Dupont

Dessous Paris est une marque de lingerie proposant des soutiens-gorge sans armatures du bonnet C à F et fabriqués en France. Des collections qui sont fabriquées en petites quantités, dans un atelier Français et conçus à partir de matières européennes labellisées ou issues de l'up-cycling.

Pharmao, Nicolas Schweizer

Pharmao est une application mobile de livraison à domicile de médicaments et parapharmacie 7j/7 dans toutes les grandes villes de France. L'entreprise est le partenaire de plus de 1000 pharmacies. Pharmao propose des livraisons au patient à domicile après une téléconsultation, en sortie d'hospitalisation, des Ehpad ainsi qu'à de nombreux patients ne pouvant pas se déplacer au quotidien.

L'application permet à l'utilisateur de se géolocaliser en lui proposant des pharmacie proche de son emplacement, mais également de vérifier la disponibilité des médicaments dont ils ont besoin.

Antigaspi.co, Clément Mery

Antigaspi.co lance la première solution 100% en ligne et dédiée à l'anti-gaspi : des produits alimentaires et non-alimentaires en dates courtes, en surstock ou avec un problème d'emballage ou d'étiquette, mais encore bons à consommer, et proposés jusqu'à 50% moins chers par rapport à leur prix d'origine.

Lancé en février 2022 par Jonathan Negrin et Clément Méry,  l'application propose une livraison partout en France et compte près de 420 références de produits secs représentant près de 100 marques .

1 mn