Afterwork du Lundi 9 mai 2022

Ce lundi 9 mai 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Max de génie, Lapsa et La Bouche Rouge. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.

2 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

La Bouche Rouge - Nicolas Gerlier

Depuis sa création en 2017, la vision de La Bouche Rouge est celle d'un luxe qui sublime la vie, tout en protégeant celle de la génération à venir. Un luxe qui s'interdit de polluer, détruire ou abîmer.

La Bouche Rouge est la première maison de maquillage française et écoresponsable proposant des formules clean dans des écrins rechargeables et recyclables, sans aucun plastique.

Max de Génie -  Eugénie Girardeau

Max de Génie est une start-up française fondée fin 2018.

Leur mission ? Permettre à tous les grands gourmands de se faire plaisir sans pour autant impacter leur santé avec des préparations à pâtisseries et des farines bio à faible indice glycémique, permettant de faire en moins de 5 min de préparation de délicieuses et saines gourmandises !

Max de Génie utilise des farines artisanales qui conviennent à tous (sans gluten, riches en fibres et protéines,...) à base d'amandes, de noisettes, de cacahuètes... Tous les produits sont élaborés par eux-mêmes, initialement dans le Moulin familial de la co-fondatrice Eugénie. La marque est éthique et responsable avec pprovisionnement en circuit court (farines d'orge ou de sarrasin) bio, 100% artisanal

Lapsa - Margot Roynette

Lapsa est une start-up française qui propose des produits de haute qualité pour chats et chiens vendus et conseillés exclusivement en pharmacie et disponible sur le site internet.

Lapsa a été fondé, pour réunir des passionnés d'animaux, des experts du monde de la pharmacie et de l'alimentation premium avec un objectif clair : offrir aux chiens et aux chats une alimentation de qualité pour une santé durable, et accessible au plus grand nombre.

La marque est née avec un engagement sociétal fort pour le Fabriqué en France, l'économie locale, le commerce de proximité et la cause animale.

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.