Afterwork du 7 octobre 2021 organisé avec Bpifrance et La Tribune

Ce jeudi 7 octobre, Laura Tenoudji a reçu lors de l’AfterWork de BIG 2021 2 entrepreneurs engagés : WHEN YOUR EYES SPEAK et Reenbow. Objectif : mieux connaître leur entreprise et leur projet à impact.

1 mn

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Ahmed Bellabas, Reenbow

Reenbow est une entreprise qui vous propose d'apprendre l'anglais à vos enfants à l'aide de la réalité virtuelle. Développée avec des professionnels de l'éducation et de la santé (psychomotriciens, ergothérapeutes et RH en e-learning), la méthode pédagogique utilisée par Reenbow permet de capter l'attention des enfants, mais aussi et surtout de la fixer.

Sarah Mougharbel, WHEN YOUR EYES SPEAK

Wyes développe des technologies inclusives pour les personnes en situation de handicap afin de leur permettre de retrouver la capacité de communiquer. Wyes a pour ambition de venir en aide à un maximum de patients dans l'incapacité de s'exprimer en créant des dispositifs inclusifs, simples et accessibles. Le Wyes Origin® est une paire de lunettes connectée, universelle et simple d'utilisation, qui permet de communiquer grâce aux yeux. Elle détecte les clignements volontaires, qui vont agir comme des commandes sur vos appareils numériques (smartphone, tablette, ordinateur).

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.