Afterwork du mardi 06 septembre 2022

Ce Mardi 06 septembre 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 2 entrepreneurs engagés : Bini et Teach’r . Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leur impact.
(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Perrine Motte, Bini

 Créé en 2020, Bini a pour objectif de participer à la réduction des emballages et produits à usage unique dans la restauration à emporter et tous les repas nomades en général. Bini est la première marque d'accessoires nomades et réutilisables qui nous pousse à vraiment changer nos habitudes. Un service accessible pour tout le monde et accessible partout qui après plus d'un an de commercialisation attire plus de 1 000 organisations qui lui font confiance. L'initiative a permis d'éviter plus de 700 000 kg de déchets.

Eytan Azria, Teach'r

Teach'r est un service de mise en relation rapide, flexible et économique entre parents et professeurs. Cette application mobile, disponible sur iOs et Android, vous permet de trouver en quelques clics seulement un professeur disponible pour votre enfant, dans toutes les matières scolaires. Depuis la rentrée scolaire, Teach'r a lancé une nouveauté révolutionnaire : une salle d'études virtuelle. Disponible 7j/7, de 7h à 23h, pour les élèves du collège et du lycée. Le fonctionnement est très simple : l'élève pose autant de questions qu'il souhaite, dans les matières de son choix, et obtient une réponse quasi-instantanée de la part des professeurs connectés.

Revivez la 1ère journée du Transition Forum 2022

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.