« Le pays passe avant les partis », pour Carole Delga, qui veut une coalition avec le centre

Photo de Pierrick Merlet

Pierrick Merlet

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Carole Delga, la présidente socialiste de la région Occitanie, milite pour une coalition centre-gauche.

Carole Delga, la présidente socialiste de la région Occitanie, milite pour une coalition centre-gauche.

Rémi Benoit

« Le pays passe avant les partis », pour Carole Delga, qui veut une coalition avec le centre